Jeu d'horreur psychologique
Loveland est un jeu indépendant qui met en scène l'une des 10 plaies : les grenouilles. Dans ce jeu d'aventure, vous jouez un détective enquêtant sur les personnes disparues du parc de maisons mobiles de Loveland Cove. Cependant, ce que vous découvrirez à la place, ce sont les secrets d'une secte adoratrice de grenouilles.
Loveland est un jeu d'horreur psychologique inspiré des classiques cultes Deus Ex et X-Files. Il mélange une simulation immersive avec des frissons psychologiques, vous offrant une expérience excitante. Il utilise également des graphismes low poly et une conception sonore experte pour un cadre terrifiant. Cependant, il ne s'agit que d'un jeu de démonstration. Par conséquent, la durée de jeu sera trop courte.
Jeu d'horreur de grenouilles
Dans Loveland, vous incarnez un détective de l'Agence chargé d'enquêter sur le petit parc de caravanes en périphérie de Loveland, dans l'Ohio. Certaines personnes ont disparu dans ce parc de caravanes. De plus, votre agence a reçu des rapports d'activités cultuelles. Au fur et à mesure de votre enquête, vous découvrez que le culte est dirigé par un pasteur dénoncé qui proclame que les grenouilles seront leur sauveur.
Comme dans des jeux similaires, vous collecterez des informations. Armé d'une lampe de poche, vous explorerez les caravanes et ramasserez des objets et des notes pour trouver la réponse au mystère. Le jeu a un gameplay non linéaire, vous permettant d'enquêter de la manière que vous jugez appropriée. Notez cependant que chaque décision que vous prenez a une conséquence. Le jeu a plusieurs fins et la façon dont votre mission se termine dépend de vos actions.
Le jeu utilise des graphismes à faible poly avec une grande interactivité avec les objets, offrant une esthétique immersive. Même l'audio contribue à créer une tension. Cependant, comme mentionné, il est encore à l'étape de démonstration. Il y aura un contenu limité, que vous pourrez explorer en quelques minutes. De plus, il y aura quelques erreurs typographiques. Certains joueurs trouveront également que le filtre visuel est un peu trop présent.
Assez pour vous donner la chair de poule
Dans l'ensemble, Loveland est un jeu qui plaira aux joueurs qui aiment l'horreur et le mystère. Il a une histoire intrigante et un mélange bizarre d'horreur comique et d'horreur légitime pour vous divertir. Comme c'est un jeu de démonstration, le temps de jeu sera court. Néanmoins, c'est suffisant pour vous donner envie de la version complète.